Nokia 3310 : le téléphone des nostalgeeks serait disponible la semaine prochaine mais plusieurs prix sont annoncés

0

Nokia 3310Le Nokia 3310 « 2017 » a su ranimer la flamme de tous les nostalgeeks dès sa présentation au MWC 2017. La nouvelle version du célèbre téléphone de Nokia débarquerait la semaine prochaine mais le prix ne serait pas le même suivant certains pays européens.

Ce « revival » n’est pas encore sorti qu’il connaît déjà un succès retentissant comme l’atteste le nombre ahurissant de précommandes au Royaume-Uni. D’après le détaillant allemand ComStern, le 3310 « 2 » arrivera le 28 avril prochain mais les prix seront différents en fonction des pays.

Plus une fourchette de prix qu’un tarif unique

On se souvient que lors du Mobile World Congress de Barcelone, HMD, la société chinoise qui a fabriqué le Nokia 3310 « 2017 », parlait d’un prix de 49 euros. Quasiment deux mois plus tard, on apprend que ComStern le vendra 9 euros de plus (58 euros). Vous devrez débourser 59 euros pour l’acheter chez TFK, le marchand autrichien. Chez le Norvégien Dataspesialisten, la nouvelle version du Nokia 3310 sera disponible à 70 euros. Le prix moyen se rapprocherait donc des 50 euros d’autant plus que GSMArena met en avant un tarif de 53 euros chez d’autres marchands. En tout cas, nous n’avons pas plus d’informations sur le prix de ce mobile en France. On espère qu’il sera commercialisé à 49 euros.

Rappelons que ce téléphone est doté d’un écran couleur QVGA de 2.4 pouces, d’un APN de 2 millions de pixels avec flash LED, d’une radio, d’un lecteur MP3, d’un port microUSB 2.0 et d’une prise jack 3.5 mm. On note la présence d’une mémoire interne de 16 Mo via une carte microSD jusqu’à 32 Go. Enfin sa batterie amovible de 1200 mAh lui permet de proposer une autonomie en communication de 22.1 heures et une autonomie en veille de 31 jours. Vous aurez même la possibilité de jouer à la version remastérisée de Snake.

Comptez-vous acheter le Nokia 3310 « 2017 » ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here