Nokia présenterait trois smartphones au MWC et un « revival » du 3310

0

nokia 3310

Le grand retour de Nokia dans la téléphonie se fera à Barcelone à la fin du mois. Le constructeur finlandais devrait y présenter trois smartphones et peut-être un 3310 redésignés.

Le retour de Nokia sera sûrement l’un des grands évènements du salon Mobile World Congress de Barcelone. Le constructeur y est fermement attendu et cela devrait être le lieu de présentation de trois smartphones et peut-être d’une surprise.

Nokia 3, 5 et 6 et… 3310

Les annonces de Nokia devraient concerner trois smartphones avec, en premier lieu, l’internationalisation du Nokia 6 déjà lancé en Chine. Si son prix dans l’Empire du Milieu est de 1 699 CNY soit approximativement 230 euros, les rumeurs parlent d’un prix européen aux alentours de 250 euros.

Aux côtés de ce Nokia 6, des Nokia 3 et 5 devraient être annoncés avec des prix respectifs de 149 et 199 euros selon les rumeurs. Mais la grosse surprise serait la présentation du célébrissime 3310 sous une forme revampée. Il ne serait pas question d’un modèle hors de prix puisqu’il serait annoncé à 59 euros. Comme quoi la nostalgie ne concerne pas seulement le rétrogaming, mais elle peut aussi toucher le monde de la téléphonie.

Par contre, les rumeurs ne parlent plus du Nokia 8 pour Barcelone alors qu’il était pressenti. La raison de cette absence ou du report des présentations serait liée à son SoC présumé, le Snapdragon 835. En effet, le futur Galaxy S8 de Samsung s’accaparerait l’ensemble des premiers exemplaires du SoC de Qualcomm empêchant, du même coup, les autres constructeurs de sortir des smartphones équipés de ce processeur.

Nokia présenterait trois smartphones au MWC et un « revival » du 3310
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire