Non, rien ne prouve que GTA 6 sortira en 2019

1

Beaucoup y ont cru et pourtant, ce n’était qu’un fake, GTA 6 n’a pas été annoncé dans GTA Online et c’est Rockstar, lui-même, qui dément.

Non, rien ne prouve que GTA 6 sortira en 2019
GTA 6 – un hoax s’est répandu sur GTA Online

Grâce au mode multijoueur de GTA VGTA OnlineRockstar Games maintient la hype depuis déjà 5 ans mais cela n’empêche pas les joueurs d’attendre avec impatience la sortie de GTA 6. Dimanche dernier, de nombreux joueurs ont vu circuler des messages envoyés par le célèbre studio. Ces derniers annonçaient la sortie du prochain opus en 2019 et vous proposaient même de le précommander sauf qu’en réalité, des hackers étaient derrière tout ça.

La date de sortie de GTA 6 n’a pas encore été révélée par Rockstar Games

Prenez votre mal en patience, Rockstar Games n’a pas encore annoncé de date de sortie pour GTA 6. Pourtant, de nombreux joueurs sur Xbox 360, PS3 et PC sont tombés dans le piège. Il faut dire que les messages envoyés par les hackers sur GTA Online étaient plutôt crédibles. C’est en passant par des mods qu’ils sont parvenus à afficher les dits textes comme l’a révélé le compte Twitter @RockstarSupport : « C’est un canular réalisé grâce à l’utilisation de mods et non un message ou une déclaration officielle de la part de Rockstar Games« .

Néanmoins, on aurait trouvé ça bizarre de la part de Rockstar de lancer GTA 6 un an après la sortie de Red Dead Redemption 2 prévu pour octobre prochain sur PS4, Xbox One et, peut-être, PC. Pour rappel, le premier opus était sorti deux ans après GTA IV. Tenez le coup, vous allez pouvoir incarner Arthur Morgan et peut-être John Marston dans le deuxième Red Dead Redemption ! Vous pouvez aussi profiter du nouveau contenu de GTA Online.

Que pensez-vous de cette news ? Avez-vous ce message sur GTA Online ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Non, rien ne prouve que GTA 6 sortira en 2019
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Ahahah c’est évident que ça ne va pas sortir vu le succès du jeu ils en aurait parlé depuis longtemps, c’est comme pour les nouvelles cg nvidia, que des rumeurs et des fakes news ……
    ça montre à quel point la communauté e ce jeu est intelligente p

Laisser un commentaire