Nouveaux écouteurs Bose SIE2 et SIE2i

0

Bose présente les écouteurs audio SIE2 et SIE2i, premiers écouteurs de la marque spécialement conçus pour la pratique d’activités sportives. Les deux modèles combinent un son de qualité, une stabilité renforcée et une résistance à la transpiration et à l’humidité. Pour plus de confort, un bracelet de fitness signé Reebok est fourni avec les deux modèles pour assurer la stabilité d’un téléphone portable ou d’un lecteur audio numérique.

Les écouteurs Bose SIE2 sont compatibles avec la plupart des lecteurs audio, tandis que les écouteurs SIE2i sont conçus exclusivement pour écouter de la musique et recevoir des appels sur certains appareils Apple, notamment les iPhone. La télécommande/microphone des écouteurs SIE2i facilite l’accès à certaines commandes vocales des smartphones Apple, pour régler le volume et parcourir la bibliothèque musicale par exemple.

head1.jpg

Les écouteurs SIE2 and SIE2i intègrent la technologie acoustique TriPort exclusive de Bose, qui produit un son plein et équilibré. Les niveaux de détail et de précision des instruments sont plus élevés, et la plage de fréquences n’est pas altérée par des « amplifications » superficielles ; les basses sont profondes et riches, tandis que les moyennes fréquences et les voix sont d’une belle clarté. Les embouts, conçus pour assurer l’étanchéité acoustique, sont recouverts d’un coussinet hydrophobe qui empêche la pénétration de l’humidité tout en laissant passer le son. Quant à la télécommande et au microphone des écouteurs SIE2i, leur boîtier étanche et leur protection hydrophobe atténuent les effets du vent et de l’humidité. Précisons que les écouteurs sont équipés d’embouts Bose StayHear qui se déclinent en trois tailles adaptées aux différentes morphologies (S, M et L) et épousent la forme du pavillon de l’oreille.

Les nouveaux écouteurs SIE2 de couleur verte sont disponibles au prix de 119,95 €, tandis que les modèles SIE2i, disponibles en vert ou en orange, sont proposés à 149,95 €.

head2.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here