Nouveaux casques Denon

0

Denon vient de présenter deux nouveaux casques dotés d’une télécommande et d’un microphone pour iPod/iPhone. Ces modèles supra-auriculaires, AH-D510R et AH-D310R, intègrent une télécommande à trois touches au câble de liaison. Utilisée avec un iPod ou iPhone compatible, elle autorise un accès facile au réglage de volume et aux fonctions les plus utilisées (lecture, pause, morceau suivant ou précédent). Son microphone intégré permet aussi d’enregistrer des mémos vocaux sur certains modèles d’iPhone ou iPod. Ces fonctions sont compatibles avec l’iPhone 4S, 4, 3GS et l’iPod Touch (2è génération).

Les casques AH-D510R et AH-D310R s’appuient sur la technologie Acoustic Optimizer, un système exclusif Denon, qui assure une pression d’air égale de part et d’autre de la membrane, ce qui se traduit par un son naturel et équilibré. Cette technologie réduit les différentiels de résonance, ce qui se traduit par un équilibre sonore naturel et doux, notamment dans le registre médium, toujours difficile à restituer. Équipés de transducteurs dotés de membranes de 42 mm de diamètre, les deux nouveaux modèles possèdent des aimants en néodyme, assurant une efficacité élevée et une belle dynamique sonore. De plus, ils demandent moins d’énergie électrique, ce qui augmente l’autonomie des accumulateurs de votre baladeur ou de votre ordinateur portable.

Afin d’assurer un confort optimal, même au fil de longues séances d’écoute, l’AH- D310R est équipé d’un arceau s’adaptant à la forme de la tête. Le modèle AH-D510R bénéficie pour sa part d’une initiative de Recherche et Développement unique : la modélisation scientifique précise et les mesures anatomiques de la tête. Le résultat : un arceau d’un nouveau type, conçu en tenant compte du « facteur humain », et ne laissant pratiquement aucun espace entre l’arceau et la tête.

Les nouveaux casques supra-auriculaires Denon AH-D510R et AH-D310R seront disponibles à la fin du mois de mai.

denon.jpg
denon2.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here