Nouveaux casques et écouteurs chez Pioneer

0

Le spécialiste de l’audio et vidéo, lance sa nouvelle collection de casques et écouteurs destinée aux audiophiles. Cette nouvelle gamme comprend deux casques à arceau : SE-MX9 et SE-MX7 et deux écouteurs intra-auriculaires SE-CX8 et SE-CX9-S.

Pioneer_SE-MX9-01.jpg

Modèles à arceau, les SE-MX9 et SE-MX7 sont des casques stéréo supra-aural de type clos. Le SE-MX9 est doté de haut-parleurs de 50 mm dérivés du modèle HDJ-2000 qui sont recouverts de coussinets en cuir confortable et assurant une bonne isolation phonique. En outre, le cordon plat détachable peut être connecté sur l’oreille droite ou gauche suivant ses besoins. Une télécommande et un microphone sont également présents et sont compatibles avec les smartphones sous iOS et Android ce qui permet de prendre des appels très simplement. Le SE-MX9 est fourni avec deux cordons de longueurs différentes, d’un étui de transport et est disponible dans trois coloris : argent, noir ou cuivre au prix de 299 euros.

Pioneer_SE-MX7-01.jpg

Le SE-MX7 s’appuie sur des haut-parleurs de 40 mm associés à la fonction Bass Level Control qui permet d’ajuster le niveau des graves en fonction de ses goûts et des musiques. On retrouve aussi la télécommande et le microphone et l’étui de transport. Le SE-MX7 est disponible en blanc, noir, orange et bleu au prix de 199 euros.

Pioneer_SE-CX9.jpg

Dans la catégorie intra-auriculaire, on trouve les modèles SE-CX8 et SE-CX9-S. De type clos, ces écouteurs sont équipés de haut-parleurs à haut rendement dans les basses fréquences et bénéficient de la technologie « subwoofer effect » qui permet de renforcer les graves en fonction de la musique écoutée. Les écouteurs profitent d’une finition en aluminium et de la fonction « Control & Talk » qui permet de passer et de prendre des appels. Les SE-CX8 sont disponibles en noir, argent et cuivre au prix de 199 euros et le SE-CX9-S est disponible uniquement en argent au prix de 299 euros.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here