La « nouvelle » famille Potter se dévoile

3
l-r-harry-potter-jamie-parker-albus-potter-sam-clemmett-ginny-potter-poppy-miller-hero

C’est un petit spoil, mais un spoil, quand même qui va être abordé ici et cela concerne la saga Harry Potter. Si vous n’avez pas fini de lire les livres ou de voir les livres, passez votre chemin.

À la fin de la saga des Harry Potter, avec « Les reliques de la mort », le célèbre magicien finit en couple avec Ginny Weasly et ils sont parents.

Au théâtre

La suite des aventures du magicien à la cicatrice ne se continue pas au cinéma, peut-être plus tard, mais au théâtre avec la pièce avec la pièce « Harry Potter et l’enfant maudit » qui va se déroulé en deux parties à voir dans la foulée le même jour ou sur deux soirées (en fonction des dates).

Le début approche à grands pas avec les premières représentations à Londres à partir du 7 juin prochain et l’ouverture officielle le 30 juillet. Un livre du script sera disponible à ce moment, et une version complète et collector plus tard dans l’année.

Pour jouer les rôles importants, ce sont les acteurs Jamie Parker qui incarnera Harry Potter, Poppy Miller dans le rôle de Ginny Potter et Sam Clemmett dans le rôle d’Albus Potter, le cadet des enfants Potter. La production de la pièce vient de dévoiler les premiers clichés de ces acteurs en habit de scène.

Pour l’histoire, peu de choses ont filtrées. L’action se déroule 19 ans plus tard, Harry Potter travaille au Ministère de la magie et c’est Albus Potter qui est l’enfant maudit. Pour le reste… énigme.

Noter cet article

3 COMMENTAIRES

  1. Pour info, Albus n’est pas l’aîné des enfants Potter : c’est James l’aîné. Albus est leur deuxième enfant. Attention à bien maîtriser votre sujet avant de faire l’article !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here