Withings vient d’annoncer une nouvelle montre dans sa gamme Activité : l’Activité Steel qui se place entre l’Activité et l’Activité Pop.
Comme son nom l’indique, l’Activité Steel de Withings dispose d’un cadre en métal et vient se placer, par son prix, entre l’Activité Pop, l’entrée de gamme, et l’Activité, le haut de gamme. Son aspect ne dénote pas des autres modèles de la gamme et se distingue par son cadre en acier inoxydable.
Un capteur connecté
Sous son aspect de montre de bonne facture se cache un capteur d’activité. Le deuxième cadran de la montre est un compteur de pas représentant le pourcentage du but quotidien fixé (10 000 par défaut). À l’intérieur différents capteurs détecteront le type de sport pratiqué, marche, course et même natation puisque l’Activité Steel est étanche jusqu’à 50 mètres.
Les données et le paramétrage de la montre se feront via l’application Withings Healh Mate pour iOS ou Android. Withings annonce une autonomie de 8 mois avec une pile de montres standard, ce qui est logique puisque la montre n’a pas d’affichage particulier.
La montre est déjà disponible au prix de 169,95 €.