NX-SA5 : Requiem pour bactéries

0

Le NX-SA5 de JVC Kenwood sous l’apparence d’une petite colonne ne payant pas de mine, cache un système audio complet. Malgré une taille réduite (162 x 329 x 162 mm), il comporte néanmoins 4 haut-parleurs, couvrant 360°, et disposant d’une puissance de sortie de 20 Watts. Sous la colonne du NX-SA5 prend place un caisson de basse qui dispose de son propre amplificateur.

Les interfaces nombreuses (mini jack stéréo analogue, vidéo composite, sortie casque, USB 2.0…) permettent d’utiliser le NX-SA5 avec de nombreux appareils. Mais à tout seigneur, tout honneur, et celui que les ingénieurs du constructeur nippon ont mis en avant reste l’iPod/iPhone. Une simple pression sur un rectangle de la paroi fait apparaitre une prise Dock sur laquelle il suffit de placer l’un de ces terminaux d’Apple pour écouter ses Playlists confortablement, tout en rechargeant la batterie. Le NX-SA5 comprend également une radio AM/FM. La prise USB permet d’accueillir une clé USB pour y enregistrer la musique jouée sous forme de fichiers MP3 ou WMA.

Enfin, le NX-SA5 comporte une fonction très à la mode dans les appareils grand public japonais : un générateur d’ions. Il est censé éliminer bactéries, germes et microbes présents dans l’atmosphère de la pièce et cette fonction sera particulièrement appréciée des personnes ayant des problèmes respiratoires, d’asthme ou d’allergies… Dimensions : 162 x 329 x 162 mm. 3,04 kg. Prix : 30 000 ¥ (env. 301,55 €).

JVC-Kenwood-NX-SA5-01.jpg
JVC-Kenwood-NX-SA5-02.jpg
JVC-Kenwood-NX-SA5-03.jpg
JVC-Kenwood-NX-SA5-04.jpg
JVC-Kenwood-NX-SA5-05.jpg
JVC-Kenwood-NX-SA5-06.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here