L’officialisation du ZTE Axon 7 Max

0

ZTE Axon 7 Max

Le ZTE Axon 7 Max a été officialisé seulement hier. Il risque fort de séduire les utilisateurs pour ses fonctionnalités innovantes.

Un nouveau smartphone de plus dans les rayons. Aujourd’hui, c’est le ZTE Axon 7 Max qui fait parler de lui. Alors que la plupart des constructeurs proposent des mobiles plus puissants ou dans une version améliorée, ZTE souhaite se démarquer d’une nouvelle façon. Et il faut avouer que c’est un pari réussi. Il est l’un des rares téléphones à proposer des contenus 3D, sans avoir à porter de lunettes adaptées. D’autres avant lui, dont le HTC Evo 3D et LG Optimus 3D, avaient tenté l’expérience. Mais il se trouve que les résultats n’étaient pas concluants. Etaient-ils trop en avance sur leur temps ?

Le ZTE Axon 7 Max innovant et performant ?

Officialisation oblige, le ZTE Axon 7 Max a dévoilé sa fiche technique. Et elle est plutôt bien fournie. Le smartphone ne mise pas seulement sur sa nouvelle fonctionnalité 3D. Donc pour ceux qui auraient manqué la présentation, voici ce que cache le smartphone.

Le ZTE Axon 7 Max est équipé d’un écran Full HD 6 pouces « Naked 3D » proposant une résolution de 1920 x 1080 pixels. Pour faire tourner le mobile, il intègre un octo core Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz accompagné de 4 Go de mémoire RAM ainsi que 64 Go de mémoire interne. Pour la partie photo, il possède un double capteur photo de 13 mégapixels avec l’autofocus laser et pour vos vidéos un DAC AK4490EN améliore le son. Ce mobile s’utilise sous Android Marshmallow aidé de MiFavor 4.0. Et pour une utilisation sans panne de batterie, le constructeur a inséré une batterie 4 100 mAh avec recharge rapide Quick Charge 3.0. Un emplacement Micro SD et un port USB Type C sont également présents. Enfin, pour déverrouiller le mobile, un lecteur d’empreintes digitales est disponible au dos.

La commercialisation du ZTE Axon 7 Max se fera le 2 novembre en Chine, aucune date n’a été annoncée pour la France. Il sera disponible à environ 405 euros avec 50 euros de contenus 3D.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here