Olympus présente son nouvel appareil photo haut de gamme !

2

appareil photo Olympus PEN-FLa firme japonaise dévoile son tout dernier Olympus PEN-F et attention à son prix !

Olympus est un fabricant spécialisé depuis 1919 dans le matériel médical, les appareils photographiques et le matériel industriel comme par exemple les scanners et les caméras mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est bien son tout nouvel appareil photo, le PEN-F qui sera très bientôt disponible.

Le PEN-F de Olympus

Cette année, la marque japonaise fête ses 80 ans dans le monde de la photographie et c’est à cette occasion qu’elle a décidé de développer une nouvelle version de cet ancien appareil photo, sorti à la base en 1963.

Le PEN-F se compose d’un nouveau capteur Micro 4/3 de 20 MégaPixels  avec stabilisateur d’image 5 axes ainsi que de nouvelles fonctions. Le design a été retravaillé même si l’appareil photo ressemble beaucoup à l’ancienne version. Le look est plutôt épuré et le modèle est disponible en couleur Noir ou Silver. Le PEN-F est également doté d’un écran LCD orientable, d’un processeur TruePic VII avec option High Res Shot 50 MégaPixels ainsi que d’un filtre Supersonic Wave qui nettoie de façon automatique le capteur. L’appareil photo est capable d’engendrer des prises de vue en rafale à 10 ips. Petite nouveauté pour cette nouvelle année, le Wi-Fi est intégré et le PEN-F de Olympus peut tourner des images fixes en time-laps et en 4K.

Mais combien ça coûte tout ça ?

En ce qui concerne le prix, ça fait moins rêver car accrochez vous bien, c’est à partir du début du mois de Mars 2016 que vous pourrez vous le procurer pour la somme de 1 199 euros, boitier nu. Avec l’objectif M.ZUIKO DIGITAL ED 14-42 mm 1-3.5-5.6 EZ Pancake il faudra compter 1 399 euros et encore un peu plus pour obtenir le PEN-F avec l’objectif M.ZUIKO DIGITAL 17 mm 1:2.8 Pancake à savoir 1 499 euros.

Alors, comptez-vous l’acheter ? Dites-le nous en nous laissant un commentaire

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here