Si le rendez-vous est fixé à demain pour sa sortie, un court trailer nous donne un indice de la période durant laquelle se déroule Battlefield V.

Battlefield V devrait être dévoilé demain par Electronic Arts et DICE, mais pour nous faire attendre, un très, mais très court trailer a été publié sur Twitter et nous donne un indice. Voici ce trailer :
Shhh… not long now.
Tune in for the #Battlefield V reveal on May 23: https://t.co/kpTnOyxuxr pic.twitter.com/zzIwGi0Y1w— V (@Battlefield) 21 mai 2018
Après Battlefield 1, Battlefield V
Vous avez trouvé ? Regardez en haut de l’écran, au-dessus de la tête du personnage avec des lunettes. C’est le décompte des points entre les deux camps qui s’affrontent. Et ces deux camps sont l’armée anglaise et la Wehrmacht, l’armée allemande. Donc, Battlefield V devrait se dérouler durant la Seconde Guerre mondiale.
Ce petit détail recoupe l’information du début du mois de mars qu’avait sorti le site GamesBeat. En effet, ils avaient déjà donné le bon nom du jeu qui, en lui même, est déjà un indice. En effet, le symbole « V » représente le chiffre 5 romain, mais aussi le symbole du V de Victoire qui était un signe antinazi durant la Seconde Guerre mondiale.
Donc, en passant de Battlefield 1, sorti il y a un peu plus d’une, à Battlefield V, Electronic Arts et DICE ont suivi une logique quelque peu historique et non une logique arithmétique. Cette période de l’histoire choisie pour Battlefield V ne serait pas étonnante, car DICE avait indiqué que la Première Guerre mondiale serait laissée de côté.
Ainsi, en attendant de nouvelles informations prévues pour demain, il faudra se contenter de ces maigres indices concernant le terrain d’opération de Battlefield V. De même, si le mode solo réserve des surprises sur son déroulement, est-ce que le mode multijoueur intégrera une version Battle Royale très en vogue actuellement ?