OnePlus 3T Midnight Black : le dernier de One Plus

0

OnePlus 3T Midnight Black

Le OnePlus 3T Midnight Black sera officiellement disponible aujourd’hui ! Les plus chanceux seulement seront ravis car la quantité est limitée…

OnePlus est une entreprise de téléphonie chinoise qui a réussi à tirer son épingle du jeu, entre les massifs Apple ou bien Samsung. Il a à cœur de proposer des téléphones performants à ses utilisateurs. Et pour cela, il reste très à l’écoute des revendications de ses consommateurs, comme le démontre l’arrivée du OnePlus 3T Midnight Black. Une nouvelle version du modèle déjà existant, qui a pour but de faire plaisir aux fidèles de la marque.

Le OnePlus 3T Midnight Black, un smartphone qui a déjà séduit

Aujourd’hui, les fans de la marque vont devoir être très attentifs… En effet, à partir de midi, le OnePlus 3T Midnight Black sera disponible en exclusivité sur le site d’e-commerce Hypebeast. Il faudra débourser la somme de 479 dollars et être très chanceux. Pourquoi ? Car ce précieux nouveau modèle sera disponible dans seulement 250 exemplaires… Pour combler le creux, OnePlus a affirmé que, lui aussi, mettra en vente des modèles supplémentaires. Sans pour autant annoncer une date précise…

Mais alors, qu’a le OnePlus 3T Midnight Black de si particulier ?

Sa couleur ! Oui, c’est sa couleur qui a enthousiasmé la plupart des internautes. Ils ont été nombreux à faire cette demande à la marque, et elle les a entendu. OnePlus explique que « Aucune autre entreprise n’intègre autant que OnePlus les retours des utilisateurs dans le processus de développement des produits. Nos clients nous ont demandé un OnePlus 3T entièrement noir, donc notre équipe a beaucoup travaillé pour leur proposer le modèle le plus stupéfiant qui soit : le OnePlus 3T Midnight Black ».

Quant aux caractéristiques techniques, le Snapdragon 821 ; l’écran 5,5 pouces Full HD AMOLED ; les 6 Go de RAM ou encore le port USB Type-C seront, bien sûr, toujours d’actualité !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here