OnePlus 5 : des photos qui fuitent et une date de présentation officialisée

0

OnePlus 5 fuiteC’est la star du moment. Le OnePlus 5, qui est annoncé comme le flagship killer de 2017, sera présenté le 20 juin prochain. Vous voulez voir à quoi ressemble ce smartphone ? Des photos officielles viennent de fuiter.

Tout le monde parle du OnePlus 5, le smartphone chinois qui devrait être la bête noire des cadors de la téléphonie mobile. On s’attend à un rapport qualité/prix exceptionnel comme pour chaque génération. Désormais, nous savons qu’il sera dévoilé le 20 juin à 18h sauf qu’il n’y a plus grand chose à savoir sur ce téléphone d’autant plus que des rendus officiels sont apparus sur le net.

OnePlus 5 : un sosie de l’iPhone 7 Plus

On s’attendait clairement à mieux de la part de OnePlus. Le constructeur chinois a dû avoir comme modèle l’iPhone 7 Plus puisque son téléphone ressemble étrangement au smartphone d’Apple. On retrouve même un double capteur photo horizontal sur le coin supérieur gauche de la face arrière. Il ne manque plus que le logo de la firme à la pomme et on pourrait avoir l’impression d’être face à un iPhone 7 Plus.

Rendu OnePlus 5 arrièreLe OnePlus 5 devrait être doté d’un écran OLED de 5.5 pouces d’une définition de 1080 x 1920 pixels. Il serait protégé par un verre Corning Gorilla Glass 5. La configuration technique serait composée d’un Snapdragon 835 et de 6 ou 8 Go de RAM. On parle d’une mémoire interne de 64 ou de 128 Go.

Rendez-vous le 20 juin à 18h (heure française) pour en savoir plus sur ce smartphone. Le lendemain, la boutique parisienne Colette proposera en exclusivité une quantité limitée de OnePlus 5. À noter que le magasin sera ouvert à partir de 11h. Les acheteurs recevront en cadeau une coque de protection et les écouteurs OnePlus Bullets V2. Le prix du OnePlus 5 n’a pas encore été officialisé. Il devrait être compris entre 449 euros et 649 euros.

Êtes-vous intéressé par ce téléphone ? Dites-le nous dans les commentaires !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here