OnePlus 7 Pro : la fiche technique dévoilée ?

0

Alors qu’une caméra rétractable a été confirmée, Slashleaks nous dévoile maintenant la fiche technique du OnePlus 7 Pro.

OnePlus 7 Pro : la fiche technique dévoilée ?
Des fonctionnalités dévoilées sur le OnePlus 7 Pro

Si dernièrement, des sources ont confirmé l’existence d’une caméra rétractable, le site Slashleaks nous dévoile toutes les fonctionnalités du OnePlus 7 Pro ainsi que du modèle standard à travers leur fiche technique.

Toutes les fonctionnalités du OnePlus 7 Pro ont vu le jour

En effet, le site Slashleaks nous fait part de toutes les caractéristiques éventuelles du OnePlus 7 Pro en divulguant une fiche technique. Le site le compare avec le OnePlus 7.

Certaines caractéristiques restent les mêmes. Les deux smartphones tournent sous Android 9 Pie et affichent une surcouche OxygenOS. D’autres fonctionnalités comme le processeur, le port USB-C et le capteur d’empreinte digitale sous l’écran sont présents dans les deux smartphones. Tous deux sont donc dotés d’un Qualcomm Snapdragon 855 mais aussi d’une charge rapide de 30 W. Comparé au OnePlus 7 qui dispose d’un écran plus petit de 6,2 pouces Full HD+ AMOLED, celui de la version Pro est de 6,64 pouces Quad HD+ AMOLED. Ce dernier présente également 10 Go (contre 6 Go pour le OnePlus 7). Concernant la batterie, elle est moins puissante sur le OnePlus 7 Pro (4000 mAh).

Voir aussi >> Pete Lau a commandé un OnePlus 7 Pro au petit-déjeuner

Pour les caméras, on retrouve sur les deux smartphones un capteur principal de 48 mégapixels et un téléobjectif (dont on ne connait pas encore les mégapixels). En plus de cela, le OnePlus 7 Pro aurait une caméra ultra grand-angle. La caméra frontale dans le OnePlus 7 serait située au dessus de l’écran tandis que sur la version Pro, elle serait escamotable (autrement dit elle sortirait de la tranche supérieure). Concernant le capteur d’empreinte digitale, la technologie utilisée serait optique, contrairement au Samsung Galaxy S10, qui dispose d’un lecteur d’empreinte digitale ultrasonique.

Ces informations ne sont pas encore officielles. Il va falloir attendre quelques jours soit le 14 mai pour que la marque chinoise nous les confirme.

Que pensez-vous de cet news ? Dites-le nous en commentaires !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here