OnePlus Two: le PDG de la firme chinoise s’excuse

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Le

OnePlus Two

aurait-il été victime d’une demande trop forte? Ou d’une mauvaise organisation de la firme chinoise? Plusieurs problèmes sont apparus ces dernières semaines, et Carl Pei, cofondateur de OnePlus, a tenu à formuler des excuses publiques.

Un long message publié

Alors que le

OnePlus Two

bat des records de ventes pour la firme, plusieurs problèmes sont rapidement apparus. Ils sont principalement dus au fait que OnePlus n’a pas bien organisé son système d’invitation, ce qui a provoqué de nombreux problèmes, et n’a pas respecté les délais de livraison. Carl Pei, PDG de l’entreprise chinoise, a d’ailleurs déclaré   » Nous avons complètement raté le lancement du OnePlus Two  » dans un message publié sur les forums de sa marque. Il a ainsi souhaité faire amende honorable auprès des fans de la marque, mais aussi de ses partenaires, et de son équipe.

Plusieurs problèmes préjudiciables

C’est tout d’abord le système d’invitation qui est pointé du doigt. Carl Pei précise que l’objectif était de proposer un système « 30 à 50 fois plus simple à utiliser ». Pourtant plusieurs problèmes ont très vite pointé le bout de leur nez, que ce soit au niveau de la logistique, ou encore de l’approvisionnement. On peut citer en exemple les clients américains, qui ont dû attendre trois semaines avant de recevoir leur OnePlus Two.

La firme compte bien tirer les enseignements de cette expérience

Ce n’est pas tout puisque des problèmes techniques étaient également présents puisque certains clients ont eu des problèmes avec le bouton Home du OnePlus Two. Carl Pei a d’ailleurs précisé que la firme a « complètement raté le lancement du OnePlus Two« , avant d’ajouter qu’il n’y aura plus de « promesses pour les prochains lancements », et que la firme a bien l’intention de tirer des leçons de ses erreurs, pour ne plus les reproduire à l’avenir.

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