OnLive disponible au Royaume Uni

0

Le service de jeu en streaming OnLive fait ses débuts au Royaume-Uni cette semaine. Rappelons qu’il s’agit pour les abonnés de se voir proposer des jeux du commerce à la demande, pouvant être joués sans console, les données arrivant directement des machines d’OnLive chez l’utilisateur, via sa connexion internet. Sans qu’on sache exactement quand ce service sera disponible en France et sans présumer de sa qualité au final, voyons de quoi se compose l’offre et à quel ordre de grandeur on pourrait s’attendre en ce qui concerne les tarifs.

Le Système de Jeu OnLive Game System lui-même coûte 69,69£ et il comprend une manette et un câblage HDMI (soit un équivalent de 80 euros environ. Il s’agit d’une conversion directe en fonction du cours de la livre qui ne présume pas du prix final qui pourrait être différent).

L’achat de votre premier jeu vous coûtera 1£ (1,15 euros environ), tandis que le prix de vente s’étalera ensuite de 1,99£ à 39,99£ (2,30 euros à 45 euros).

Le PlayPack d’OnLive, qui offre un accès illimité à plus de 100 jeux, vous sera facturé 6,99£ par mois (8 euros). La liste des titres proposés comprend Batman: Arkham Asylum, Saints Row 2, Homefront, F.E.A.R. 3, Borderlands, Just Cause 2, World of Goo, Puzzle Quest : Challenge of the Warlords, Prince of Persia et Deus Ex : Game of the Year Edition.

Pour les abonnés au haut débit de British Télécom : les trois premiers mois sont gratuits.

« Ce n’est pas une clause contractuelle, nous permettons simplement à tout le monde d’utiliser le service jusqu’au début de l’année prochaine, parce que nous voulons donner à nos clients l’occasion de l’essayer, et comme plus de 100 jeux de grande qualité sont proposés, le plus dur sera de choisir à quoi jouer », a déclaré Warren Buckley, le représentant de British Télécom.

L’offre d’abonnement gratuit au PlayPack de British Télécom est ouverte à toute personne de 18 ans ou plus possédant un abonnement au haut débit chez British Télécom et qui s’inscrira en ligne avant le 31 janvier 2012.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here