Orange rembourse jusqu’à 150 ‎€ sur l’achat d’un Galaxy S7 avec une montre Gear Fit 2 !

0

orange gear fit

L’opérateur Orange propose une offre à ne pas rater, pour l’achat d’un Galaxy S7 ou d’un Galaxy S7 Edge ainsi que d’une montre connectée Gear Fit 2, vous êtes remboursé de 150 euros ! Ère Numérique vous en dit plus.

Comme chaque année, les opérateurs proposent des promotions pour les fêtes de fin d’année. Noël, c’est l’occasion de vous faire plaisir, mais aussi de gâter vos proches. Orange propose dès maintenant des offres sur ses abonnements, mais aussi sur les objets connectés. Vous allez donc pouvoir profiter d’une belle réduction de 150 euros sur l’achat d’un des derniers smartphones de la marque coréenne, à savoir, le Galaxy S7 ou S7 Edge.

La montre connectée Gear Fit 2 pour vous accompagner au quotidien

Vous n’avez pas encore de montre connectée ? Mais vous ne savez pas vraiment quel modèle choisir. Meilleur Mobile vous propose de découvrir la Gear Fit 2 à un prix très attractif, combiné à sa réduction de 150 € chez l’opérateur Orange. Vous pouvez d’ailleurs, vous rendre sur le site et profiter des « Big Cadeaux de Noël » dans la boutique dédiée , sur le site officiel. La Gear Fit 2 est une smartwatch qui a toutes les caractéristiques techniques pour vous séduire. Sa simplicité, son design élaboré, mais aussi, ses différentes tailles, seront parfaitement capables de s’adapter à chacun d’entre vous.

gear-fit2_compatibility_product_mLa Gear Fit 2 vous permet de recevoir les notifications de votre smartphone, ainsi, vous ne raterez plus aucun message important ! Elle vous accompagne tout au long de la journée et vous permet de mesurer vos efforts dans n’importe quelle activité physique. Elle dispose d’un cardiofréquencemètre et d’un podomètre. Ils vous permettent d’analyser vos battements de cœurs et de compter le nombre de pas que vous effectuez chaque jour. Grâce à l’application S Health, que vous pouvez télécharger directement sur le store, la montre vous permet de consulter les données de vos divers entraînements. De plus, elle est certifiée IP68, elle peut être immergée pendant une trentaine de minutes à une profondeur maximale de 1.50 mètre. Possible donc d’utiliser cette smartwatch comme accessoire de mode et de ne pas forcément la retirer sous la douche !

Une fiche technique très intéressante

Côté technique, cette monte connectée propose un écran tactile Super AMOLED de 1,5 pouce, accompagné d’une résolution de 216 x 432 pixels. Niveau puissance, elle est munie d’un processeur Dual Core, cadencée à 1 GHz et boostée par une mémoire vive de 512 Mo. La Gear Fit 2 vous garantit une puissance suffisante, pour soutenir cette dernière, elle possède une batterie de 200 mAh. Vous allez pouvoir l’utiliser pendant près de quatre jours sans avoir besoin de la charger ! Si vous aimez écouter de la musique, vous n’allez pas être déçu, puisque, vous disposez de 4 Go de mémoire interne. Largement suffisant pour y stocker vos sons préférés. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de vous rendre sur le site d’orange et d’acheter simultanément le Galaxy S7 de votre choix et la Gear Fit 2 ! Cette offre promotionnelle est valable jusqu’au 10 janvier 2017, profitez-en !

> Pour profiter de l’offre cliquer sur ce lien 

Si vous n’arrivez pas à profiter de l’offre, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here