Parrot lance son aile volante Disco

0
parrot disco cov

Avec sa nouvelle aile volante Disco, Parrot ouvre un nouveau secteur que d’autres fabricants pourraient suivre.

C’est au CES de Las Vegas que Parrot à officialisée son aile volante : la Disco. Surfant sur le succès des drones, Parrot innove par rapport à ses concurrents avec l’ouverture de ce nouveau secteur.

Imposante

parrot disco 2L’aile volante Disco est munie d’une hélice à l’arrière et d’une caméra frontale de 14 mégapixels. Elle pourra être pilotée de différentes manières. Soit avec la commande SkyController en Wi-Fi, soit avec un casque FVP et même avec des contrôleurs RC pour modélisme. De même, le pilotage pourra être manuelle ou programmé avec l’application Flight Plan.

Le décollage est assisté par une personne, mais l’atterrissage est automatisé pour éviter la casse. De même, un programme de retour vers le « pilote » est prévu en cas de perte de liaison. Elle sera capable d’atteindre les 80 km/h et l’autonomie est annoncée pour 45 minutes.

L’aile Disco de Parrot devrait être commercialisé courant 2016, mais son tarif n’est pas encore annoncé.

Pour finir, la vidéo de présentation de l’aile Parrot Disco qui vous permettra de vous rendre compte de la taille assez imposante de l’aile et de la qualité des vidéos obtenues grâce à la stabilisation 3 axes de la caméra.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here