Des patrons de la High Tech Américaine vont rencontrer Donald Trump

0

donald-trump

L’élection de Donald Trump avait jeté un grand froid dans la High Tech américaine et, pour en discuter, de grands patrons dans ce domaine vont le rencontrer prochainement.

Beaucoup de patrons de la Silicon Valley, et de la High Tech américaine en général, s’étaient ouvertement positionnés contre Donald Trump durant la campagne présidentielle outre-Atlantique. Cette opposition était surtout basée sur les positions en matière économique du candidat républicain qui ne plaisait pas aux sociétés technologiques. Mais maintenant, c’est ce dernier qui est passé et le temps des discussions est venu.

Rendez-vous à la Trump Tower

Donc, des dirigeants de grandes sociétés du secteur technologique vont rencontrer le président-élu (statut actuel de Donald Trump) dans sa tour à New York, la Trump Tower, ce mercredi 14 décembre.

Ont répondu positivement à la rencontre : Tim Cook, CEO d’Apple, Larry Page, patron d’Alphabet/Google, Satya Nadella, CEO de Microsoft, Sheryl Sandberg, DG chez Facebook, Chuck Robbins, CEO de Cisco, Gini Rometty, CEO d’IBM, Brian Kzacnich, CEO d’Intel, et Safra Catz, CEO d’Oracle.

Certains ont répondu négativement comme Meg Whitman, la CEO de HP, Jeff Bezos, patron d’Amazon, Blue Origin et du Washington Post, ou encore Netflix, Airbnb et Uber.

Alors, est-ce que les invités auront le droit au Trump Steaks ? PS : ce n’est pas une imitation d’Alec Baldwin pour le Saturday Night Live, mais une vraie publicité.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here