Le patron de la division Xbox de Microsoft a indiqué sur Twitter avoir joué sur la console Scorpio. Et tout va bien.
Microsoft a annoncé le projet de sa nouvelle consolé l’été dernier et l’a nommé Scorpio. Le but est simple : détrôner les PlayStation 4 du haut du classement. Bien sûr, aucune image, aucun document ne filtre sur ce gros projet pour la firme de Redmond, mais une tendance a été annoncée par Phil Spencer, le patron des Xbox, via Twitter.
Le contraire aurait été étonnant
Phil Spencer a beau être le patron de l’importante et imposante division Xbox de Microsoft, il n’en reste pas moins un joueur comme les autres. Il a déjà donné son avis sur des éléments « hors Microsoft » comme Mario ou même la future console Nintendo Switch.
Aujourd’hui, son avis concerne son produit, à savoir la console Scorpio sur laquelle il a effectué ses premières parties. Et comme souvent, c’est via Twitter qu’il s’est exprimé.
Great day, Scorpio update w/ team. Played my first games on early Scorpio unit. Games played great, console looked right, proud of the team
— Phil Spencer (@XboxP3) 24 janvier 2017
Et apparemment, tout va bien dans le meilleur des mondes. Les jeux auxquels il a joué sont bien, la console a bien fonctionné et il est fier de l’équipe. En même temps, dire le contraire ne serait sûrement pas le bienvenu.
Mais pour découvrir cette nouvelle console censée révolutionner le système de génération de consoles, il va falloir être assez patient.