Philips agrandit sa famille Hue

0

La marque complète sa gamme Hue dont vous pouvez lire un premier test ici, avec de nouveaux modèles baptisés Friends of Hue LivingColors Bloom et LightStrips. Ces modèles permettent de multiplier les possibilités d’éclairage d’intérieur en étendant la technologie Ambilight (si l’on dispose des téléviseurs de la marque) via l’application Ambilight +Hue disponible sous iOS et Android. Ainsi, les ambiances lumineuses s’adopteront en fonction des images diffusées sur l’écran ce qui améliore encore l’immersion. Par ailleurs, les services d’automatisation IFTTT (If This Then That) de Hue permet, par exemple, de recréer la lumière d’un coucher de soleil à la nuit tombée. Les modèles Friends of Hue propose également une fonction de gardiennage virtuel qui peut être activée via son smartphone ou tablette et qui permet à l’approche de son domicile de mettre en marche son éclairage préféré.

La LivingColors Bloom adopte une silhouette tout en rondeur mais assez discrète pour se fondre dans tous types d’intérieur. Elle dispose d’un variateur d’intensité programmable, qui permet de passer d’une couleur à une autre parmi les 16 millions proposées. Son prix : 79,95 euros.

LivingColors-Bloom.jpg

Le LivingColors LightStrips se présente, quant à elle, sous forme d’une bande souple de 2 mètres composée de petites lampes. Elle peut être posée dans le fond d’un étagère, sous le téléviseur ou encore derrière un cadre pour apporter une touche de design à son intérieur. Son prix : 89,95 euros.

LivingColors-LightStrips.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here