Philips dévoile ses téléviseurs série 8000

0

Philips dont la division TV appartient désormais au groupe TP Vision présente sa nouvelle série 8000. Ces modèles haut de gamme arborent des bords fins en acier anthracite brillant et un pied en chrome poli. Une caméra HD destinée aux conversations via Skype est positionnée en façade en bas de l’écran.

Philips_PFL8008.jpg

La série 8000 intègre différentes technologies en matière de traitement d’image comme le Perfect Motion Rate 1400 Hz et la Super Resolution 3D qui garantie des images fluides. Enfin, la technologie Micro Dimming améliore encore le contraste. Comme tous téléviseurs Philips qui se respectent, la technologie Ambilight est de la partie et est présente sur les 3 côtés de l’écran pour une plus grande immersion. La 3D est de type active et peut être améliorée via la technologie 3D Premium qui sert également à la conversion du contenu 2D vers 3D. La série 8000 est connectée et pour faciliter la navigation dans les menus et la saisie des textes, la télécommande dispose d’un système de pointage et d’un clavier AZERTY au dos.

camera.jpg

Parmi les autres fonctionnalités on trouve le WiFi Miracast, WiFi Smart Screen, le Simply Share et le Multi-Room. Le Wi-Fi Miracast permet de partager le contenu d’une tablette, d’un smartphone ou d’un PC sur le téléviseur en direct, sans passer par un routeur. La fonction WiFi Smart Screen permet quant à elle de transférer le contenu du téléviseur, vers une tablette ou un smartphone et la fonction Simply Share permet de transférer les contenus musicaux, photos et vidéos des terminaux mobiles directement sur le grand écran du téléviseur. En outre, Philips propose l’application MyRemote (iOS et Android) qui permet de piloter le téléviseur depuis un smartphone ou une tablette et de visualiser le guide des programmes ou même d’enregistrer à distance.

telecommande-clavier.jpg

La série 8000 sera disponible prochainement à un tarif non encore communiqué. Nous mettrons à jour cette news dès que nous plus d’informations à ce sujet.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here