Philips propose de nouveaux écouteurs à destination des sportifs : Ainsi, les SHB6017 (90 euros) sont des écouteurs stéréo Bluetooth qui se fixent autour des oreilles et qui se recharge via la prise USB d’un ordinateur ou d’un chargeur idoine. Ils permettent également de recevoir des appels téléphoniques.
Les SHQ4200 (50 euros) sont des écouteurs tour du cou qui se raccordent à un baladeur via à un câble traditionnel. La déclinaison SHQ4217 (60 euros) est quant à elle destinée à être connectée à un iPhone avec la possibilité de recevoir et d’émettre des appels téléphoniques.
Les SHQ3200 (40 euros) sont des écouteurs tour d’oreilles qui disposent d’embouts qui s’adaptent à la morphologie des oreilles pour plus de confort. Ils disposent également d’une télécommande permettant d’ajuster le volume et de choisir les morceaux de musique. Le modèle SHQ3217 (50 euros) est la déclinaison compatible iPhone.
Enfin, dernier modèle annoncé, les SHQ1200, qui sont des mini-écouteurs intra-auriculaires plutôt discrets disponible au prix de 20 euros ou 40 euros pour la version SHQ1217 qui est compatible avec l’iPhone. Tous ces modèles sont résistants à l’eau et à la transpiration et sont lavables. Par ailleurs, ils disposent d’une bande réfléchissante qui permet au porteur d’être vu la nuit pour plus de sécurité.