Pikachu sera joué par Ryan Reynolds dans le prochain film Pokemon

0

Le long métrage mettant en scène la mascotte de la franchise Pokemon, Pikachu, avait été annoncé au cours de l’été 2016.

Pokemon Detective Pikachu Ryan Reynolds

Cependant, nous n’avions pas plus de détails sur le projet de film « live action » autour de l’univers Pokemon jusqu’à très récemment.

Ryan Reynolds aux côtés de Justice Smith dans un film live Pokemon

C’est le Hollywood Reporter qui nous informe que Ryan Reynolds va « tous les attraper » en prenant la place de la star dans le film Pokemon intitulé : Détective Pikachu. Il rejoindra donc Justice Smith, qui sera notamment vu dans le prochain Jurassic World : Fallen Kingdom ainsi que Kathryn Newton de Big Little Lies dans le film basé sur la franchise Pokemon.

Alors qu’habituellement, Pikachu est un Pokemon qui ne parle pas ou pratiquement, le détective Pikachu lui sera un enquêteur particulièrement bon pour trouver des choses et devrait parler.

L’histoire commencera avec le kidnapping du père du personnage de Justice Smith, qui obligera ce dernier à faire équipe avec le détective Pikachu (aka Ryan Reynolds) pour le retrouver. Il semble que Kathryn Newton jouera une journaliste qui les aidera dans leurs périples.

Comme le rappelle Hollywood Reporter, de nombreux détails du projet sont encore tenus secrets, y compris le reste du casting.

Cependant, il semble qu’Universal nourrit de réels espoirs pour ce long métrage. Étant donné que la franchise Pokemon a fait vendre plus de 300 millions de jeux vidéo dans le monde et produit une série animée sur 20 saisons, on peut aisément comprendre à ce qu’ils s’attendent à un succès.

Cependant, on aimerait plus de précisions sur la nature exacte du film. Il est dit que la motion capture sera utilisée mais sans plus de détails. De plus, on se demande comment le fait que Pikachu se mette soudain à parler sera accueilli par le public.

Iriez vous voir un film Pokemon avec Pikachu joué par Ryan Reynolds comme personnage principal ? Dites-le nous en commentaires !

Pikachu sera joué par Ryan Reynolds dans le prochain film Pokemon
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire