Playstation 5 : de nouveaux indices sur la future console de Sony

1
ps5-artwork-590830e196433

La Playstation 4 Pro ne s’est pas encore suffisamment écoulée qu’on parle déjà de la future console de Sony ; à savoir la Playstation 5. Le PDG de Sony, Kazuo Hirai, l’a laissé entendre lors d’une interview récente accordée journal Nikkei Asian Review. Celui-ci a fait comprendre de manière indirecte qu’a l’avenir, jouer à la PlayStation sur d’autres plateformes pourra devenir une éventualité.

La Playstation 5 fait de plus en plus parler d’elle. On se souvient que certains analystes avaient même déjà annoncé une probable sortie au cours de l’année 2018. En nous laissant entendre que Sony avait déjà commencé à travailler sur sa future console. Pourvue d’une puissance de calcul encore plus importante que la Xbox Scorpio. C’est-à-dire d’une puissance de calcul de plus de 10 téraflops. Aujourd’hui, le PDG de Sony a donné quelques petits indices aux journalistes du Nikkei Asia Review.

Playstation 5 : Kazuo Hirai tease un peu plus la console

 Le PDG de Sony, a répondu à la question des journalistes de manière indirecte, sans vraiment donner de réponse spécifique. Voici ce qu’il a déclaré lorsqu’on lui a posé la question que tout le monde attendait :

« Notre filiale dédiée aux jeux discute actuellement de la direction à prendre, de la manière d’utiliser une grosse plate-forme comme PlayStation à l’avenir. D’une manière générale, je ne pense pas que laisser complètement tomber les consoles est une bonne idée étant donné que nous souhaitons proposer la plate-forme dans le monde entier. »

La stratégie que Sony va employer pour sa nouvelle console n’est pas encore claire. Tout de même, nous verrons comme celle-ci fera de l’ombre à Microsoft et à sa prochaine Xbox Scorpio que la firme s’apprête à dévoiler lors de l’E3.

D’après les dires de Kazuo Hirai, le PDG de Sony, il se pourrait bien que les consoles ne soient pas finalement amenées à disparaître, au profit des PC. Donc la Playstation 5 pourrait ne pas être qu’une simple console, mais également l’avènement d’une plate-forme encore plus grande.

Que pensez-vous de cette rumeur ? Dites-le nous en commentaire.

Noter cet article

1 commentaire

  1. Je suis frustré d’avoir lu tout l’article et de ne rien avoir appris.
    Non pas que je me sois renseigné ailleurs, mais plutôt que l’article est vide, qu’il s’agit de remplissage.
    Remplir avec du vide pour générer du clic. Pauvre internet.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here