Playstation 5 : pas avant 2020 pour la prochaine console de Sony

1

Bichonnez votre Playstation 4, car oui, même si elle devient poussiéreuse, elle pourrait bien vous servir jusqu’à 2020, date de sortie de la Playstation 5. Wait and see.

Playstation 5 : pas avant 2020
PlayStation 5

Il parait qu’en 2020, les américains éliront leur nouveau président.. Mais c’est surtout la l’année prévue de sortie pour la Playstation 5 ! D’ici là, prenez un chiffon et dépoussiérez votre Playstation 4 car vous risquerez de vous abîmer les pouces durant des traques éprouvantes sur Read Dead Redemption 2 encore quelques temps.

Playstation 5 : la patience est une vertu

L’industrie du gaming ne dort jamais réellement sur ses deux oreilles. Alors que la Playstation 4 ne chôme pas avec son Playstation VR, les ingénieurs de Sony ont quand bien même décidé de travailler sur un cinquième modèle. Les plus enthousiastes voyaient la Playstation 5 sortir en 2018, ce qui n’a pas été (du tout) le cas. La Playstation 5 sera donc dévoilée en milieu d’année 2019 pour une annonce complète dans le cadre d’un événement Playstation Experience.

RuthenicCookie, utilisateur de Reddit, déclare que la Playstation 5 devrait être commercialisée en mars ou en novembre 2020. N’importe qui est capable de faire de telles déclarations, mais quand on sait que cet utilisateur de Reddit a prédit correctement que Sony ne participerait pas à l’E3 2019, le doute est permis. « L’expérience PS revient, la plupart des développeurs ont déjà les kits de dévleppement pour la PS5 (Spoiler : c’est un monstre) Sony se prépare énormément pour la PS5 et c’est l’une des raisons pour lesquelles ils seront absents de l’E3 de l’année prochaine car ils ont déjà annoncé tous leurs projets cette année et n’ont rien de plus à montrer pour l’année prochaine. (Ils veulent montrer leurs nouveautés lors de la PSX) ».

Il a ensuite déclaré que la Playstation 5 aurait une résolution 4K avec du 60 FPS. Rien d’étonnant puisque la PS4 Pro et la Xbox One X les proposent déjà. Certains jeux seraient même lancés sur la Playstation 5 tels que Death Stranding, The Last of Us Part II et Ghost of Tshushima. Le mot d’ordre reste donc le suivant : patience ! Et puis même si nos manettes commencent à fatiguer et qu’un passage à Micromania ne serait pas du luxe, nos Playstation 4 nous conviennent pour le moment très bien.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Playstation 5 : pas avant 2020 pour la prochaine console de Sony
3 (60%) 4 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here