Playstation Now : vous allez pouvoir dès maintenant jouer à des jeux de votre PS4 sur votre PC

1

Playstation NowPlaystation Now, le service de streaming de la Playstation 4 vient d’être renforcé. Vous allez avoir la possibilité de jouer à 50 jeux de votre PS4 sur votre ordinateur.

Une bonne nouvelle vient de tomber pour les gamers favorisant leur PC à leur console de salon. Le Playstation Now, le service streaming de la PS4, vient d’être renforcé et doté de 50 jeux auxquels vous allez pouvoir jouer sur votre ordinateur. Avant cette mise à jour, le service que proposait la PS4 ne pouvait proposer que des jeux qui officiaient sur la Playstation 3, ce qui n’était pas vraiment intéressant pour les joueurs. Sony a donc réagi en intégrant de nombreux jeux à succès. Le service payant à 16.99 euros par mois connaît donc un renouveau dont il avait vraiment besoin.

Playstation Now : il vous suffira d’une manette et d’une bonne connexion pour profiter de ce service

De nombreux jeux plus ou moins récents sont disponibles : Saints Row IV, Heavy Rain ou encore God of War III pour ne citer qu’eux. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il vous suffira de votre manette et d’une très bonne connexion Internet. En effet, ce service ne nécessite pas d’installation étant donné qu’il fonctionne en streaming. En revanche, votre connexion devra être irréprochable pour pouvoir en profiter pleinement. Le constructeur nippon recommande une connexion de 5 Mb/s. Le seul bémol est que le Playstation Now est assez limité en France. Il bénéficie d’un meilleur accès dans les zones telles que, le Royaume-Uni ou la Belgique. Malgré tout, vous pouvez quand même être le chanceux qui profitera de l’univers incroyable de Tearaway Unfolded sur votre PC.

Que pensez-vous du Playstation Now ? Dites-le nous dans les commentaires.

Playstation Now : vous allez pouvoir dès maintenant jouer à des jeux de votre PS4 sur votre PC
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire