PlayStation 4: Sony propose une édition collector Destiny

0

Destiny.jpg
Une PlayStation 4 collector vient d’être annoncée par Sony. Il s’agit de la PlayStation 4 Destiny, qui débarquera à l’occasion de la sortie de la troisième extension du jeu Destiny.

Une nouvelle PlayStation collector!

Sony sort, à l’occasion, des modèles collector de sa PlayStation 4. La firme japonaise en avait, par exemple, proposé une collector aux couleurs de la toute première PlayStation il y a quelques mois de ça. Celle-ci fêtait les 20 ans de PlayStation et n’était disponible en France qu’en 500 exemplaires et dans le monde à seulement 12 500 exemplaires. Autant dire que pour se la procurer il fallait se lever de bonne heure.

Sony propose aussi des éditions collectors, cette fois bien plus répendues et donc accessibles, pour célébrer la sortie de grands jeux. C’est dans ce contexte que sortira la toute nouvelle édition collector proposée par la firme, une PlayStation 4 Destiny. Bien que l’édition sera tout de même limitée, il devrait y en avoir suffisamment pour tous ceux qui en veulent une. C’est pour la sortie de la troisième extension de Destiny, « Le Roi des Corrompus », que Sony propose cette édition.

Une version physique plus avantageuse

Le pack collector contiendra une PlayStation 4 blanche, dotée de 500 Go de capacité de stockage, et sur laquelle se trouvera un visuel argenté représentant la carte du cosmos et l’emblème doré des Gardiens. Il y aura, évidemment, le jeu « Destiny : Le roi des Corrompus » en édition légendaire et copie physique. Il est important de le préciser car contrairement à la version numérique, la version physique fournira aux joueurs trois objets de classe exotique pour les Gardiens avec des bonus d’expérience, un pack d’armes, ainsi que trois motifs d’armure et trois emotes de classe.

Sony devrait lancer sa PlayStation 4 Destiny en septembre. Pour l’instant son prix n’a toujours pas été communiqué par la firme.

A quel prix pensez-vous que l’Edition collector sortira?

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here