PlayStation Plus: une hausse de prix pour l’abonnement trimestriel

0

playstationplus.JPG
PlayStation Plus devait voir ses abonnements proposés revus à la hausse dans certains pays. Sony PlayStation France a toutefois déclaré que cela ne toucherait qu’une partie du service en France.

Une hausse sur un abonnement

Le service payant permettant d’accéder au PlayStation Network, ou plus couramment appelé PSN, devait proposer une hausse de ses tarifs. C’est du moins ce qui avait été annoncé il y a quelques jours. Aujourd’hui nous en savons plus sur ces augmentations tarifaires. Sony PlayStation France a expliqué, que les abonnés français, ne verraient pas le prix de leur abonnement mensuel augmenter. C’est une bonne nouvelle.

L’abonnement annuel, plus attractif

Toutefois il y aura bien une augmentation, mais pour les abonnés payant leur abonnement par trimestre. Pour le moment l’abonnement trimestriel au PlayStation Plus est proposé à 14,99 euros. A partir du 1er septembre, ce sera de l’histoire ancienne puisque, l’abonnement trimestriel passera à 19,99, soit une augmentation de 5 euros. Sony, en faisant ça, souhaite s’aligner sur la concurrence, et plus particulièrement Microsoft. Sans compter que, ça permet à la firme, de pouvoir rendre plus intéressant l’abonnement annuel pour le service PlayStation Plus, qui est à 49,99 euros.

On peut voter!

Une nouveauté est également proposée. Chaque mois, il est possible via PlayStation Plus, de pouvoir télécharger plusieurs jeux gratuits, pour PS3, PS4 ou encore PS VITA. A présent la firme japonaise propose de pouvoir voter pour un jeu gratuit de l’offre mensuelle, une initiative bien pensée. Il est possible de voter, pour le jeu gratuit à télécharger sur le PlayStation Plus, depuis hier et, cela se terminera, le 24 août à 17h30. Voici une petite vidéo, proposée par Sony PlayStation, pour mieux expliquer comment ça fonctionne.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here