PNJ lance un drone qui se range dans une coque de smartphone

0

PNJ, la marque de drone low cost, vient tout récemment de montrer sa toute nouvelle trouvaille, un drone de poche à plier et à ranger dans une coque pour smartphone. Cette marque française est déjà connue dans le domaine des drones de loisirs et des caméras de sport.

PNJ lance un drone qui se range dans une coque de smartphone
Ce drone de PNJ est impressionnant

Un petit drone discret

Ce petit drone se différencie des autres modèles de la marque PNJ grâce à son mode de rangement. En effet, il se plie sur lui-même et se pose dans une coque de smartphone pour être le plus discret possible. Muni d’un minuscule objectif, il est capable de prendre des photos. L’utilisateur se servira de son téléphone pour le contrôler grâce à une application. Cette coque sert même comme chargeur d’appoint quand le smartphone se décharge. Cependant, ce sera le drone qui en aura le plus besoin, car l’autonomie annoncée n’est que 5 minutes.

PNJ lance un drone qui se range dans une coque de smartphone
Une coque pour smartphone qui cache un drone – photo partagée par Le Journal du Geek

On ne sait pas encore quel est le nom de ce petit drone. Combien coûte-t-il ? Personne ne le sait aussi. Cependant, tout semble à croire que ce nouvel objet sera disponible sur le marché à partir de la fin de cette année 2018, même si le fabricant n’a pas encore annoncé sa date de sortie également.

Tout savoir sur PNJ

Créé en 2012, PNJ est à la fois un fabricant et un vendeur de drones. Il propose aussi d’autres produits sur son site incluant des robots et des caméras spécialement pour filmer les activités sportives.

En ce qui concerne les drones, la marque s’est dédiée aux modèles professionnels et pour amateurs proposés à des prix compétitifs. Certains sont proposés pour les enfants, tandis que d’autres, pour les personnes de plus de 18 ans. S’il y a des modèles de drones pour la course, il en existe aussi pour la photographie aérienne, l’espionnage, mais aussi la sécurité.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous en pensez !

PNJ lance un drone qui se range dans une coque de smartphone
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire