PokéDates, un service de rencontre via Pokemon Go

0
pokemon amour

Si vous ne trouvez pas le grand Amour, avec un grand A, ne vous inquiétez pas. Pokemon Go va vous aider à trouver votre âme sœur.

L’amour n’attend pas. Les Pokemon non plus. Pokemon Go est l’application du moment. Son débit de téléchargement est immensément grand et le succès est au rendez-vous. Ainsi, si vous ne faites que chasser le Pokémon dans les rues de votre ville, c’est que vous avez des chances d’être célibataire. Mais maintenant, c’est terminé. Vous allez pouvoir lier l’utile à l’agréable en utilisant PokéDates, le service de Project Fixup.

Des rencontres dans des Pokestops ou dans des arènes

Pour l’instant limité aux Etats-Unis, l’application pourrait connaître un grand succès. Ainsi, le but est de faire rencontrer des gens via Pokemon Go, autour des PokeStops ou des arènes de combat. Donc si vous êtes américain, il vous faudra remplir le questionnaire de Project Fixup, pour que vous puissiez établir un profil correspondant. Quand la start-up trouve une adversaire capable de vous séduire, elle vous indique le lieu de la rencontre. A vous d’y aller…

Le seul problème de l’appli, c’est qu’elle ne se trouve qu’aux Etats-Unis. Et aussi qu’elle coûte une blinde. Disons les choses comme elles sont, chaque rencontre coûte la somme colossale de 20$. Même si la première rencontre est gratuite, c’est cher pour ne pas être sûr du résultat. Enfin, à ce tarif là, il n’y aura sûrement pas de déconvenues au dernier moments, ou de fausses excuses telles que « Mon grand père est à l’hopital », « Mon fils est malade » ou « J’ai raté mon train et le prochain est dans 5h38 très précisément »….

Vous êtes attirés par une application de ce type ? Pensez-vous pouvoir trouver l’amour en jouant à Pokemon Go ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre avis dans nos commentaires, juste ci-dessous.

Pokemon Go

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here