Les joueurs de Pokemon Go pas contents après la mise à jour

0
pokemon go pas contents

Pokemon Go, le phénomène du moment, a reçu une mise à jour le 31 juillet. Et franchement, elle ne séduit pas grand monde.

Si Pokemon Go est un véritable phénomène de par le monde, c’est tout simplement parce qu’il unit pour la première l’univers imaginaire tant apprécié de Pokemon au monde réel. Et il faut dire qu’il y réussit plutôt bien, même s’il n’a rien à voir avec la profondeur des épisodes principaux. Cependant, il est contrecarré par de nombreux problèmes : les serveurs marchent assez mal, son gameplay est plutôt limité, et ses graphismes sont assez pauvres. En sus d’une bande sonore répétitive.

Une mise à jour pour régler quelques problèmes

Du coup, Niantic, le développeur de Pokemon Go, a mis en place une mise à jour afin de contrer quelques problèmes. On a notamment appris qu’un américain avait trouvé tous les Pokemon en seulement deux semaines de jeux. Les développeurs ont assimilé ça à une facilité déconcertante du jeu, notamment à cause du nombre de pas affiché entre vous et le Pokemon recherché. La réaction ne se fit pas attendre : Niantic a supprimé cet outil de recherche. Du coup, si les Pokemon proches de soi sont toujours affichés (et élargis d’ailleurs), les indicateurs de leur proximité ont disparu.

pokevision

Deuxième mesure déployée, et pas des moindre : la suppression totale des services de localisation des Pokemon. Toujours pour complexifier son jeu, Niantic a ainsi supprimé Pokevision, qui indiquait l’emplacement presque exact des petites créatures. Sur Twitter et sur la page du jeu, la réaction ne se fit pas attendre :

Quelle prochaine mise à jour pour Pokemon Go ? Si elles s’avèrent être de ce calibre, il est certain que le succès de l’application deviendra plus éphémère qu’autre chose…

Que pensez-vous de cette mise à jour ? Êtes-vous d’accord sur le fait que le jeu était trop facile ?

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here