Pokémon Go : une mise à jour à l’occasion du Festival Aquatique

0

pokemon go

Pokémon Go est en train de préparer un tout nouvel événement : le Festival Aquatique, qui vous permettra d’attraper plus de Pokémon type eau !

Avant même sa sortie, Pokémon Go était dans toutes les bouches. Et il faut dire qu’il fait partie des jeux ayant la capacité de replonger le joueur dans son enfance ! Mais depuis sa sortie, il cherche toujours de nouveaux moyens pour faire évoluer le jeu, ainsi que les Pokémon. Pour cela, il se sert souvent d’événements quotidiens, mais qui pourrait vous permettre d’attraper de tout nouveaux Pokémon… Cette fois, c’est le Festival Aquatique qui est à l’honneur !

Pokémon Go : attrapez-les tous !

Le Festival Aquatique a lieu du 22 mars jusqu’au 29 mars à 22 heures. Une occasion pour Pokémon Go de faire sortir un peu plus souvent ses Pokémon. En effet, pour ceux qui ne l’auraient pas encore remarqué, durant cette période, des pokémon de type eau sont plus nombreux et plus souvent présents sur le radar. Ainsi, il est possible de croiser Carapuce, Magicarpe ou Kaiminus et leurs évolutions à chaque coin de rue. De quoi faire une bonne chasse… à l’eau ! D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Pokémon Go se sert d’un événement pour proposer des pokémon dans un plus grand nombre : à l’occasion d’Halloween, le jeu avait déjà fait le coup ! Signe de succès ?

Mais Pokémon Go ne s’est pas arrêté là. Oui, il en a aussi profité pour apporter une autre nouveauté. Désormais, les dresseurs ont la possibilité d’habiller leur avatar avec un tout nouvel objet… Le chapeau Magicarpe ! Quand l’eau est à l’honneur, Pokémon ne fait pas les choses à moitié ! Ou ce serait mal le connaître.

L’arrivée de ces nouveaux pokémon plus nombreux et plus présents durant le Festival Aquatique est l’occasion idéale pour prendre son téléphone et aller faire un tour dehors…

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here