Pokémon Go met Pâques à l’honneur

0

Pokémon Go

A l’occasion de Pâques, Pokémon Go récompense ses dresseurs les plus fidèles en leur proposant plusieurs bonus plutôt très intéressants.

Lors de son arrivée, Pokémon Go était au coeur de toutes les actualités mais surtout au coeur de tous les smartphones. Le temps est passé mais les dresseurs les plus fidèles sont toujours au rendez-vous. Alors, lorsqu’un événement se présente, le jeu n’hésite pas à les récompenser. Et c’est d’ailleurs le cas en moment, pour Pâques. Mais l’application avait déjà employé cette méthode lors de la Saint-Valentin, d’Halloween ou encore plus récemment, pour la fête de l’Eau.

Pokémon Go : à la chasse aux bonus pour Pâques !

Si ce week-end vous comptez faire la course aux oeufs, vous pouvez en profiter pour également essayer d’attraper quelques espèces sur Pokémon Go. En effet, du 13 au 20 avril, l’application se transforme pour vous permettre d’empocher plusieurs bonus intéressants. Evidemment, c’est principalement les oeufs qui vont être concernés.

Ainsi, les oeufs à deux kilomètres présenteront un peu plus de variétés et pour chaque Pokémon sortant d’un oeuf, le nombre de bonbons ramassés augmentera jusqu’à la fin de la période de Pâques. Ensuite, les bonus se trouvent au niveau des points d’expérience. Les utilisateurs pourront voir leurs points doubler ! Et ceux qui proviennent des oeufs chance seront multiplié par… Quatre ! Enfin, toujours concernant les oeufs chance : les dresseurs auront la grande surprise et la grande joie de les voir affichés à moins 50% dans la boutique proposée par Pokémon Go.

C’est grâce à des événements comme celui-ci, ou ceux déjà pratiqués par l’application, qui permettent aux utilisateurs de toujours rester actifs sur Pokémon Go. Ainsi, cela permet au jeu de continuer à se renouveler, tout en faisant plaisir aux utilisateurs.

Donc n’oubliez pas : en même temps que vous chercherez les oeufs laissés par le lapin de Pâques, profitez-en pour faire la chasse aux bonus !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here