Pokémon Let’s Go va arriver sur Nintendo Switch cette année

0

La rumeur enfle sur l’arrivée de Pokémon sur Nintendo Switch. Le jeu devrait s’appeler Pokémon Let’s Go et être disponible dans l’année.

Pokémon Let's Go va arriver sur Switch cette année
Le possible Logo de Pokémon Let’s Go

Les fans des petites bestioles qui, pour certaines, évoluent une à deux fois, devraient se réjouir. La rumeur de l’arrivée des Pokémon sur la console Switch de Nintendo devrait se faire cette année sous le nom Pokémon Let’s Go.

Nintendo Switch Pokémon Let’s Go / Pokémon Go

C’est un twittos qui a lancé cette information sur le nom en publiant ce qui semble être le nom et le logo du futur dans sa version japonaise :

Selon les différentes rumeurs, Pokémon Let’s Go serait inspiré de Pokémon Jaune ou aurait deux versions issues de Pokémon Bleu et Pokémon Rouge : Pikachu et Evoli. De plus, il y aurait des passerelles avec la version mobile Pokémon Go. En effet, déjà que les noms sont très proches, il existerait des similitudes entre les deux jeux surtout au niveau de la capture des Pokémon qui se ferait aussi avec l’écran tactile de la Nintendo Switch. De plus, les joueurs présents sur les deux plateformes, mobile et Switch, pourraient recevoir des récompenses « croisées ».

Bien évidemment, les pincettes habituelles sont à prendre pour cette information, même si Emily Rogers, l’une des administratrices de ResetEra, un gros forum consacré aux jeux vidéo, pense qu’une annonce de ce jeu pour la Switch est proche. Toutefois, parfois elle voit juste, d’autres fois non.

Dans tous les cas, il serait fort étonnant que les Pokémon n’arrivent pas un jour sur la Nintendo Switch, sous une forme ou sous une autre. Les fans de Pokémon sont des clients à fort potentiel pour la Switch même si celle-ci se vend très bien. Et il faut dire que depuis 22 ans qu’ils existent, les Pokémon savent très s’adapter aux différentes modes numériques qui passent.

Pokémon Let’s Go va arriver sur Nintendo Switch cette année
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire