Porte cartes de visite électronique

0

Pitrec_01.jpgSous le nom de Pitrec, le japonais King Jim proposera en septembre un petit terminal servant de porte cartes de visite et permettant de les numériser et de les enregistrer dans la base de données de l’appareil.

Il suffit de placer une carte de visite dans une fente se trouvant à l’une des extrémités du Pitrec et de prendre une photo de celle-ci grâce au module photo du Pitrec (capteurs CMOS de 2 mégapixels). L’écran LCD VGA (800 x 480 pixels) permet de vérifier la netteté de l’image prise. Un logiciel de reconnaissance optique de caractères pour Windows permet d’extraire de la photographie les informations qui s’y trouvent (nom, adresse, téléphone…). Une fonction permet même de reconnaître les code QR si une carte de visite en comporte un. Compatible avec la technologie sans fil TransferJet, il permet de transférer facilement entre deux Pitrec des informations.

Un lecteur de cartes-mémoire microSD permet de stocker la base de données. Une carte de 2 Go permet de conserver plus de 7 000 cartes de visite. Dimensions : 122 x 62 x 13 mm. Poids : 144 g. Prix : 27 300 ¥/env. 279,30 €.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here