Les développeurs japonais, ils ne cesseront jamais de nous surprendre. Un jeu va sortir très bientôt, et le concept est à la fois simple, drôle, et un peu tordu.
L’éditeur de jeux vidéos D3 Publisher a eu une idée loufoque. Pour faire court le synopsis est le suivant: attention préparez-vous bien, histoire épique!
les protagonistes de l’histoire sont trois jeunes filles qui partent à la recherche d’un génie capable de réaliser leur vœu le plus cher. Oui jusque là c’est tout mignon, sauf que leur vœu le plus cher est d’avoir la plus belle paire de seins… Bien évidemment rien ne sera facile, c’est un jeu tout de même, il faut de la difficulté. Elles devront affronter une ribambelle d’ennemis, et concept original, à chaque fois qu’elles en battront un, leur poitrine grossira.
Ah sacrés japonais! Evidemment il ne s’agit pas que d’une histoire cul-cul, un mini-jeux est également de la partie. Il faut dire qu’il remonte le niveau… Bon on va pas vous mentir, évidemment que ça ne remonte rien du tout… Ou en tout cas on préfère ne pas le savoir. Dans ce mini-jeu proposé, le joueur devra caresser les trois jeunes demoiselles, de façon assez intimes dirons-nous, afin qu’elles fassent évoluer leur « superbe poitrine ».
Le jeu doit sortir en novembre sur PlayStation Vita. Il ne sera disponible qu’au Japon, désolé pour tous ceux qui appréciaient le concept. Enfin se procurer un jeu en import n’est plus très compliqué de nos jours.