Pourquoi a-t-on démantelé les barges de Google ?

0

Souvenez-vous : fin 2013, Google avait mis en place de mystérieuses barges dans des ports américains, déclenchant une vague de commentaires et de suspicions quant à l’intérêt de ces énormes embarcations maritimes. Concept store ? Centre de R&D ? Difficile à dire, tant les fuites ont été peu nombreuses.

D’après ce que l’on sait, elles auraient pu être des showrooms pour les Google Glass, accueillant des visiteurs venus découvrir les lunettes connectées de Google. Malheureusement, ces barges mystérieuses ont tout aussi mystérieusement été démantelées un peu plus tôt dans l’année sans raison apparente. De nouveaux documents dévoilent aujourd’hui ce qui pourrait être la raison de ce démantèlement précoce : les barges n’étaient pas aux normes et auraient pu prendre feu.

Les Gardes côte ont estimé que les barges auraient énormément de fuel (près de 23 000 litres) sur le pont et trop d’appareils pouvant déclencher des incendies pour être parfaitement sécurisées. Tant pis pour la comm’ originale du géant de Mountain View.

478540_641699_20131028_mysteryba_4.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here