Précommandes de Warlords of Draenor !

0

WoW_WOD.jpgCommuniqué de Blizzard : Défiez les Seigneurs de guerre de Warlords of Draenor cet automne… Voilà, ça commence à se rapprocher, même si on n’a pas de date officielle. Automne, c’est septembre, octobre et novembre. On est complètement dans la fenêtre de lancement habituelle des extensions de WOW : BC en janvier 2007, LK en novembre 2008, Cata en décembre 2010 et Pandaria en septembre 2012.

On espère évidemment une sortie au début de l’automne mais nous aurons de toute façon le temps de nous faire la main dessus avec l’inévitable phase de bêta.

Blizzard rappelle les grands axes de cette nouvelle extension : le nouveau continent (l’ancienne Outreterre en fait), la progression jusqu’au niveau 100 (actuellement, nous sommes sur du 90 maxi), la refonte graphique des personnages (qui implique aussi de nouvelles animations des mouvements), l’arrivée des fiefs, autrement dit, la conception de Blizzard du Housing, qu’on a hâte de découvrir.

Mais avec la précommande (exclusivement dématérialisé pour le moment ; 45 euros édition standard, 60 euros édition deluxe ; l’édition deluxe regroupe bien entendu tous les bonus dématérialisés du jeu : une monture et une mascotte pour WOW et respectivement des portraits et des étendards pour StarCraft II et Diablo III), Blizzard nous propose un cadeau réellement inédit par rapport aux autres extensions, le cheat absolu : la possibilité de passer un personnage directement au niveau 90. Et la fonctionnalité est activable dès aujourd’hui. Voici la liste de ce que vous obtenez en boostant votre personnage au niveau 90 :

– 150 pièces d’or.
– 4 sacs en braise-soie (22 emplacements chacun).
– Une pile de 20 rations de nourriture.
– Un ensemble complet d’armure et d’armes de niveau 483 (de qualité « inhabituelle »).
– Une progression instantanée de métiers principaux et de secourisme au niveau 600 s’il est déjà au moins de niveau 60.
– Une monture volante de faction : un griffon pour l’Alliance ou un coursier du vent pour la Horde.
– La compétence de vol artisan, inférieure d’un rang à la vitesse de vol maximum.
– Les compétences de vol régionales de Norfendre, Kalimdor, des royaumes de l’Est et de la Pandarie.

Alors dans l’absolu, du haut de mes bientôt huit personnages de niveau 90, j’aurais tendance à dire : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Oui. Mais bon. Si je pouvais m’épargner la progression de mon chaman et de mon chasseur (respectivement 25 et 31 actuellement), je céderai bien au côté obscur de la facilité, pour une fois (mon paladin a 273 jours de temps de jeu, en comptant les rerolls j’arrive à 410 jours et les iLevels vont de 510 à 556).

Bon, de toute façon, pour le moment, entre tout ce qu’il y a à faire quotidiennement pour gérer sept level 90, tous les artisanats, la recherche incessante de nouvelles mascottes, ce n’est pas comme si on s’ennuyait dans l’extension la plus riche de WOW, Mists of Pandaria.

Pour les précos, c’est ici que ça se passe.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here