Pré-requis du vol en Draenor, préparez-vous maintenant

0

Comme vous le savez, le vol en Draenor va débarquer, après quelques errements chez Blizzard, un phénomène assez rare (on a eu droit à : « non, ce ne sera jamais possible » avant un « ce sera pour plus tard » avant un retour à « jamais jamais jamais » et finalement un « ok, avec des pré-requis qui en décourageront plus d’un »). C’est justement ce que nous allons voir aujourd’hui. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est pour bien vous préparer à l’arrivée du patch. Notez au passage que le vol n’arrivera pas avec la 6.2 mais avec une 6.2.X ; l’implémentation de l’option aurait ralenti le déploiement du patch.

Toutes les actions à faire pour débloquer le vol sont finalement assez logiques et je pense que ça devrait être la base pour tout accès à un vol sur un continent. D’abord, il faudra avoir exploré toutes les régions dans leur ensemble. Logique : impossible de voler là où vous n’avez pas été à pied d’abord. C’est loin d’être insurmontable. Si vous avez déjà un level 100, le travail devrait être bien entamé. Curieusement, quand on regarde l’interface de la bêta, cela ne nécessite pas d’avoir exploré toute la jungle de Tanaan. C’est peut-être un oubli.

Plus compliqué : être maitre des traditions de Draenor. En gros, c’est pour cela que j’écris cette news. Maître des traditions, cela implique d’avoir fait toutes les séries de quêtes de vos cinq zones de Draenor. Et ça, ça prend vraiment un moment, même si c’est facile pour un level 100 avec du gros stuff. Il faudra aussi avoir réalisé toutes les quêtes d’assaut, celles qui vous donnent les 800 apogides par jour.

La 6.2 verra aussi l’apparition de trois nouvelles factions dans la jungle de Tanaan. Vous devrez être révéré auprès d’elles via trois nouvelles réputations pour prétendre débloquer la compétence. Ces réputations fonctionneront comme fonctionnaient les réputations dans la plupart des extensions précédentes : quêtes journalières. Pour atteindre son but, il faudra trois semaines en les effectuant quotidiennement.

Au final, vous aurez une nouvelle monture. Inutile d’effectuer ce travail de titan sur chaque perso : il suffit qu’il y en ait un qui réalise tous ces exploits pour que les rerolls aient accès au vol en Draenor.

Ouf, toutes les montures que vous aviez collectionnées ces dernières années vont servir de nouveau !

[News EreNum][06-18-15]Pré-requis du vol en Draenor, préparez-vous maintenant.jpg
Oui, avec autant de verticalité dans le level design, les montures seront vraiment pratiques.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here