Des précisions sur les écouteurs Apple AirPods

2
 

apple-airpods

Après la présentation de ses nouveaux écouteurs sans fil AirPods, Apple a apporté quelques précisions sur leur utilisation.

Si l’apparition de ses nouveaux écouteurs sans fil sont une conséquence de la disparition de la prise jack 3,5 mm des iPhone 7, leur tarif de 179 euros fait tout de même grincer des dents. Ils sont tout de même plus que simples écouteurs puisqu’ils permettent, entre autres, de commander Siri. Mais si on perd l’un des écouteurs, que faire ?

Ils fonctionnent avec Android

Le site Business Insider a eu une réponse de la part d’Apple. Il sera possible d’acheter les AirPods à l’unité. Mais la réponse n’a pas été complète, car Apple n’a pas précisé le prix. Sachant que la boîte complète avec les deux AirPods et le système de recharge vaut 179 euros, il serait logique de penser qu’un AirPod seul coûtera moins de 90 euros.

Une autre information est arrivée aux oreilles du site The Verge. Les AirPods pourront fonctionner avec les appareils Android, mais les fonctions seront limitées. Ils seront considérés comme de simples écouteurs Bluetooth. Les fonctions spéciales comme Siri ou l’appareillage automatique avec le compte iCloud ne seront pas pris en charge.

Autant dire que pour Android, mis à part le design, apprécié ou pas, cela fait cher les écouteurs Bluetooth.

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. je vais peut-être dire une bêtise, mais il était pas prévu que sorte des écouteurs avec connexion lightning?

  2. Ça fait cher pour Android. Mort de rire. Pour commencer, ces écouteurs Apple sont hideux au possible, ensuite la concurrence, Moto Hint, permet un appairage direct avec les produits Apple. Ce qui n’est pas le cas avec les coton tiges d’Apple…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here