[ Prise en main ] OnePlus 6T McLaren Edition : sobre, surpuissant, réussi

0

Nous avons pu prendre en main ce matin le OnePlus 6T McLaren Edition avec ses 10 Go de mémoire vive et sa charge ultra-rapide. Comme prévu, c’est une claque.

[ Prise en main ] OnePlus 6T Edition McLaren : sobre, surpuissant, réussi
OnePlus 6T McLaren Edition
Tout comme Huawei avec Porsche Design et Oppo avec Lamborghini, OnePlus a décidé de s’allier avec un constructeur reconnu pour concevoir une version spéciale de son flagship. Disponible dès aujourd’hui sur le site de la marque et sur Bouygues Telecom pour 709 euros, le OnePlus 6T McLaren Edition s’est installé dans nos mains pendant quelques minutes. Voici nos impressions après cette prise en main.

OnePlus 6T McLaren Edition : présentation du packaging

Plus les années passent, plus les marques soignent le packaging de leurs produits et ce n’est pas pour nous déplaire. Comme le smartphone et ses accessoires, la boîte unit l’orange « papaye » et le noir. Le résultat est plutôt réussi et nous donne envie de découvrir ce qu’elle cache. Une fois ouverte, elle dévoile le OnePlus 6T Edition McLaren, une magnifique coque, un adaptateur mini-jack vers USB-C, un câble USB-C, un chargeur, des écouteurs et un livret sur McLaren et OnePlus.

Ce que contient la boîte de cette édition limitée
Ce que contient la boîte de cette édition limitée

Une édition limitée qui joue la carte de la sobriété

Le OnePlus 6T McLaren Edition couvre ses bordures d’une magnifique couleur orange « papaye ». À l’arrière, on trouve un verre brillant style fibre de carbone qui rend plutôt bien et qui est très agréable au toucher. Tout en bas est incrusté le logo de l’écurie McLaren. Si vous avez peur des traces de doigts, vous pourrez équiper cette version spéciale d’une coque tout aussi séduisante qui n’est pas toute nouvelle puisqu’elle avait été lancée avec le OnePlus 6T de base.

Une très belle coque pour le OnePlus 6T McLaren Edition
Une très belle coque pour le OnePlus 6T McLaren Edition

10 Go de RAM pour les gros gamers

OnePlus est conscient que le OnePlus 6T McLaren Edition n’est pas destiné au grand public mais aux utilisateurs exigeants qui veulent profiter de la meilleure expérience sur les plus gros jeux mobile du moment comme PUBG. On retrouve à côté un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et 256 Go de mémoire interne. Le nec plus ultra.

10 min de temps de charge en moins avec la technologie Warp Charge 30

OnePlus était déjà une pointure de la charge rapide mais avec sa technologie Warp Charge 30, la firme continue de nous impressionner. Il faut uniquement 20 minutes de charge au OnePlus 6T McLaren Edition pour proposer une autonomie d’une journée. En 50 minutes, la batterie sera complètement remplie.

Voir aussi >> OnePlus 6T : un YouTubeur dit adieu à sa garantie pour lui donner un design transparent

Bref, le OnePlus 6T McLaren Edition n’est pas seulement une arme marketing, cette édition limitée a de vrais arguments. Nul doute qu’elle convaincra les fans les plus exigeants de la marque !

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez du OnePlus 6T McLaren Edition !

[ Prise en main ] OnePlus 6T McLaren Edition : sobre, surpuissant, réussi
4.1 (82.86%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here