Hier soir, plusieurs utilisateurs d’Instagram se sont plaints de problème de connexion. Un bug et non un piratage selon Instagram.
Une frayeur légitime de la part de certains utilisateurs d’Instagram lorsqu’ils se sont retrouvés face à une situation cocasse. Pour certains d’entre eux connectés, ils se sont retrouvés déconnectés et au moment de la reconnexion, le message « le propriétaire du compte a peut-être changé le mot de passe » était affiché. Cela laissait croire à une usurpation de compte voire à un piratage.
Réaction d’Instagram
Instagram a réagi promptement via Twitter en se voulant rassurant dans un premier tweet, puis en clarifiant la situation quelques heures plus tard.
You will be able to log back in as normal, though it may take longer than usual. No passwords were changed as part of this issue.
— Instagram (@instagram) 2 Décembre 2015
Depuis, tout est revenu à la normale et aucun compte n’a été compromis ni de mot de passe changé comme pouvait le laisser croire le message d’erreur. Après tout, des bugs, ça arrive !
Depuis vendredi problème sur Instagram je ne peut pas au début impossible de le ferme et après de ouvrir ral le bol ils ont toutes mes photos comment faire honte à eu
Avez-vous essayez de redémarrer votre smartphone et la fonction « mot de passe perdu » ?