
Activision vient de lancer une page Facebook appelée CODMessenger qui est « gérée » par le Lieutenant Reyes. Son but ? Essayer de vous faire découvrir le prochain Call of Duty.
Le mois dernier, Mark Zuckerberg avait admis son grand intérêt pour l’intelligence artificielle et les bots. Ces derniers étant arrivés dans Facebook Messenger.
Activision profite de cette nouvelle méthode d’interaction avec les personnes pour lancer le teasing du futur épisode de la saga Call of Duty qui devrait s’appeler Infinite Warfare.
Jeu de pistes
Tout a commencé par un tweet sur le compte de Call of Duty annonçant que le Lieutenant Reyes souhaitait rentrer en contact avec vous :
This is Lt. Reyes! Meet me on the only secure comms channel we have left: https://t.co/dN503zV2C8https://t.co/7RW73dEUK5
— Call of Duty (@CallofDuty) 1 mai 2016
Le lien du tweet, utilisant les nouvelles adresses courtes de Messenger, emmène directement sur le compte Messenger du Lieutenant Reyes, qui est évidemment un bot.
Le but de ce bot et du dialogue que vous devez avoir avec le Lieutenant Reyes est d’obtenir des informations sur le prochain jeu Call of Duty.
Attention SPOIL
Vous pouvez chercher vous même des informations en posant des questions ou saisir le code GCNE3MD4GATF pour avoir la suite des évènements.