La prochaine génération de soldats russes présentera des traits communs avec les Stormtroopers

4

La Russie a décidé de présenter un prototype de la future armure de combat des soldats. Celle-ci a été dévoilée le 29 juin. Elle est notamment équipée d’un exosquelette ou encore d’un écran situé dans la visière du casque. Ce qui lui confère un design futuriste. On pense immédiatement aux Stormtroopers.

En effet, la nouvelle armure de combat des soldats russes a été dévoilée récemment. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a un design assez futuriste. Elle fait même penser aux Stormtroopers, les soldats clonés de l’Empire galactique dans la célèbre saga Star Wars.

Les soldats russes auront des airs de Stormtroopers

De nouvelles informations délivrées par RT, une chaîne financée par le Kremlin, l’armure disposerait entre autres, d’un exosquelette « permettant d’améliorer les performances et l’endurance pendant un combat« . Tout droit sorti d’un nouvel opus de Call of Duty.

Dans la visière caque, il y aurait également un écran permettant d’afficher des informations tactiques. Le prototype a été développé par l’Université des sciences et technologies de Moscou. Pour le moment, il est impossible de dire à quel point celui-ci est opérationnel puisque très d’informations à son sujet n’ont été divulguées. De nombreux détails techniques concernant son fonctionnement restent flous.

D’autres pays, tels que les Etats-Unis travaillent également sur des technologies similaires à mettre les armures de combats. Leur projet a été baptisé Talos, celui-ci devrait être révélé au courant de l’année 2018. Nous en saurons certainement plus dans les mois à venir. D’ici là vous pouvez d’ores et déjà regarder cette vidéo afin de vous faire une idée de l’aspect des combinaisons.

Que pensez-vous de ces armures de combat ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

La prochaine génération de soldats russes présentera des traits communs avec les Stormtroopers
Noter cet article

4 COMMENTAIRES

  1. L’armure ressemble un peu plus à celles des soldats lambdas tel qu’on peut voir dans le jeu Halo…
    Quand à la ressemblance avec un stormtrooper…
    Avec beaucoup (mais alors vraiment BEAUCOUP) de vodka… Peut être :p…

  2. Ils auront l’air des pélouses interchangeables qui se font exploser la caboche par douzaine dans les films (cascadeurs réutilisés d’une scène à l’autre) .

  3. Au moins ce serait toujours un humain a l’intérieur de l’armure, je redoute un peu quand votre site publiera un article du style « La prochaine génération de soldats US présentera des traits communs avec les Terminators » …

Laisser un commentaire