Partager la publication "Ce jeune prodige de Youtube gagne neuf millions d’euros à six ans !"
Ryan de la chaîne YouTube « Ryan ToysReview » est un peu le Unbox Therapy des tous petits. Et comme son modèle, le jeune enfant de six ans récolte les vues et par conséquent, les dollars.
Ce jeune prodige de YouTube apparaît même dans le classement Forbes des Youtubers les mieux payés en 2017. Avec ses neuf millions d’euros récoltés, on comprend aisément pourquoi.
A six ans, il gagne 9 millions d’euros grâce à YouTube
Le principe de sa chaîne aux quelques 10 millions d’abonnés est très simple, presque enfantin : il déballe des jouets et donne son avis dessus. Ce nouveau jouet est-il « cool » ? C’est la question que beaucoup d’enfants se posent et ils trouvent bien souvent la réponse dans une vidéo du petit Ryan.
C’est en tout cas ce principe qui lui a permis d’arriver huitième au classement des Youtubers les mieux rémunérés établi par Forbes. Mais rassurez vous, tout cet argent semble être bien gardé et les parents de Ryan semblent avoir les pieds sur terre. Ils affirment en effet qu’ils prennent soin de ne poster qu’une seule vidéo par jour afin de ne pas déranger le rythme scolaire de leur enfant. De plus, faire les vidéos reste pour lui une activité du week end, en famille.
Enfin, la mère de Ryan ajoute qu’ils arrêteraient de faire ces vidéos le jour ou leur enfant en aura marre. Quoi qu’il en soit, lui semble bien s’amuser comme un fou à faire des vidéos qui sont vues par des millions d’autres enfants. Si cela peut dans le même temps lui assurer un avenir financier confortable, on peut facilement le qualifier de prodige et lui prédire un bel avenir.
Que pensez vous de ces jeunes qui réussissent et gagnent, bien souvent en jouant à des jeux vidéos, des millions d’euros grâce à leurs vidéos sur YouTube ? N’hésitez pas à partager votre avis sur le sujet dans les commentaires !
« Mais rassurez vous… »
Euh non! j’y arrive pas!
Prodige de youtube vous poussez pas un peu? je vois plus un phénomène mais pas un prodige. Sauf si c’est lui qui s’occupe de la post prod.
En fait je me suis moi même posé la question… Après une (courte) réflexion, j’ai estimé que « phénomène » s’arrêtait à 5 millions d’euros, il m’a donc fallu trouver un peu mieux… x)