La production du Galaxy Note 7 va être doublée

0
galaxy note 7 coloris

Apparemment, Samsung a une grande confiance dans son Galaxy Note 7, car le fabricant sud-coréen devrait en doubler la production.

Le dernier smartphone/tablette de Samsung, le Galaxy Note 7, semble inspirer une grande confiance à son fabricant. En effet, selon le site Chosun Biz, sa production devrait être doublée pour atteindre les 3 millions d’exemplaires par mois.

Malgré un prix élevé

Cette augmentation de la production est d’un côté étonnante et d’un autre côté logique. Elle est étonnante, car le prix du Galaxy Note 7 est assez élevé avec, chez nous, un tarif de 859 euros. Par contre, la diffusion du Galaxy Note 7 est plus mondiale que celle de son prédécesseur, le Galaxy Note 5, dont la diffusion était plus restreinte et qui, en plus, avait à ses côtés le Galaxy S6 Edge+ dont la taille de l’écran de 5,7 pouces était identique à celle du Galaxy Note 5.

L’augmentation de la production peut aussi répondre à l’arrivée du deuxième modèle du Galaxy Note 7 avec 6 Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage. Ce modèle est déjà passé par la certification de la TENAA en Chine et Koh Dong-Jin, le responsable de la division mobile chez Samsung, l’a aussi confirmé.

Les précommandes sont en cours avec des chiffres annoncés de près de 300 000 unités rien que pour la Corée du Sud, soit quasiment le double de ce qu’a connu le Galaxy S7 lors de sa sortie. Et avec les autres précommandes et estimations, les ventes du Galaxy Note 7 pourraient atteindre les 18 millions d’exemplaires d’ici la fin de l’année.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here