Les produits LeEco pour les USA dévoilés par erreur

0

le-max-2La conférence de LeEco est prévue le 19 octobre prochain à San Francisco, mais une erreur du fabricant a permis de savoir quels appareils allez arriver sur le marché américain.

C’est ce que s’appelle faire une bourde et gâcher un peu la fête avant l’heure. En effet, la conférence de LeEco à San Francisco le 19 octobre prochain est importante, car elle sera le coup d’envoi de l’arrivée du fabricant chinois sur le sol des États-Unis. Mais l’effet de surprise ne sera pas là concernant les appareils proposés.

Smartphones et Android TV

C’est donc directement sur le site de LeEco que les appareils prévus pour les États-Unis ont été brièvement aperçus avant que l’erreur ne soit corrigée. Heureusement pour nous et malheureusement pour LeEco, le site Android Police a eu le temps de faire des captures d’écran et de noter ce qu’il sera proposé.

s3-superphoneAinsi, deux smartphones vont arriver aux États-Unis avec les modèles Le Max 2 et S3 Superphone. Le premier attaque le haut de gamme avec un écran de 5,7 pouces QHD, un SoC Snapdragon 820, 4 ou 6 Go de mémoire vive, un capteur photo dorsal de 21 mégapixels, une batterie de 3 100 mAh avec QuickCharge et Android 6.0. Pour le second, c’est un écran de 5,5 pouces Full HD, un SoC Snapdragon 652, un capteur photo dorsal de 16 mégapixels, une batterie de 3 000 mAh avec QuickCharge et Android 6.0.

Pour les prix, c’est 349 dollars (315 euros) pour Le Max 2 et 299 dollars (270 euros) pour le S3 Superphone.

Pour les box Android TV, quatre modèles sont annoncés sans plus détails : LeEco Super4 X43 Pro TV, LeEco Super4 X55 TV, LeEco Super4 X65 TV, LeEco uMax85 TV. Pour les détails et pour les prix, il faudra attendre le 19 octobre, car ceux-ci étaient affichés à 14,99 et 799 dollars, sûrement là pour remplir l’espace vide.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here