Profitez de la promotion Gears of War sur Xbox 360 pour la nouvelle génération

0

Gears of War ultimate edition

Vous pourrez retrouver gratuitement vos jeux Xbox 360 de la série Gears of War, sur votre Xbox One grâce à une promotion. Découvrez comment en profiter avant qu’il ne soit trop tard.

En juillet dernier, Microsoft avait annoncé aux nostalgiques de la Xbox 360 une bonne nouvelle : tous ceux qui achèteront Gears of War Ultimate Edition, entre le 25 août et le 31 décembre 2015, auront droit à tous les autres jeux Gear of War pour la Xbox One. C’est un très bon geste, puisque cela donne droit à Gears of War 1, 2, 3 et Judgment juste en jouant à l’édition ultime. Cette offre ne s’applique cependant qu’aux détenteurs d’une Xbox One et de l’édition en question, et qui ont joué au moins une fois au jeu sur Xbox Live dans cette période de temps.

Il vous reste donc encore un moment pour profiter des jeux de la série gratuitement sur la remplaçante de la Xbox 360. Si vous remplissez les conditions de la promotion proposée par Microsoft, tous les 4 jeux devraient apparaître dans votre liste « prêt à installer » sur votre Xbox One.

Un bon point pour Microsoft

Ce coup de marketing est bien pensé, car il met en avant le service de retro-compatibilité avec la Xbox 360, de la nouvelle console de Microsoft. Le géant américain tente ce qu’il peut pour rattraper son retard sur ce point et bien d’autres encore, sur la PS4 qui a su mieux séduire à son lancement. Sachant que Gears of War fait partie d’une des séries emblématiques de l’entreprise pour sa Xbox 360, c’était une bonne idée de lancer une version pour Xbox One tout en faisant revivre les anciens opus à ses fans.

Seul petit bémol à noter, les DLC ne sont pas inclus pour chacun des jeux (sauf si vous les aviez achetés sur Xbox 360) et donc il vous faudra débourser quand même un peu d’argent pour avoir l’expérience complète.

Que pensez-vous de ce retour des jeux Xbox 360 sur la nouvelle génération ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here